Procédure d’Inscription

NOUS RENCONTRER – sur rendez-vous uniquement :

Cet entretien d’ information est facturé 60 euros TTC, il nous permet de faire connaissance et d’exprimer vos attentes.

Cet entretien est sans aucun engagement d’adhésion et son coût pourra être déduit du prix de la prestation en cas d’inscription à l’Agence.

VOUS INSCRIRE

L’inscription peut avoir lieu le jour de votre premier rendez-vous, si vous le souhaitez, sinon vous pouvez prendre un temps de réflexion et convenir d’un autre rendez-vous.
L’entretien d’inscription
: il dure environ 1h30.
Un dossier est rédigé avec la Conseillère ; il permet de vous décrire (caractère, centres d’intérêts, loisirs…) et de nous informer sur le profil des personnes avec lesquelles vous souhaitez être mis en relation. Établissement d’un contrat : fait en double exemplaire dont l’un vous sera remis le jour même.

DOCUMENTS A FOURNIR (photocopies) :

Pièce d’identité – JUSTIFICATIFS concernant votre situation professionnelle et familiale – Attestation sur l’honneur- 2 photos d’identité.

TARIF :

De 1000 euros à 2500 euros.
Ces tarifs comprennent l’accompagnement et le suivi personnalisés tout au long de la démarche.

VOUS ÊTES ADHÉRENT !

C’est parti pour la belle aventure : votre Conseillère vous met en relation avec d’autres adhérents correspondants aux critères qui vous semblent essentiels.
Les rencontres se font à votre rythme, sans brusquer ni freiner.

Lors du premier tête à tête il est d’usage que Monsieur appelle, et vous vous rencontrez dans un lieu qui convient à tous les deux. Naturelle et spontanée la rencontre garde tout le charme du hasard, la magie commence alors…